REVEILLONNER DEVANT LA MOSQUEE BLEUE !

Publié le par seminaires-et-incentives-a-istanbul

Comme chaque année, Kasim Zotto, l'une des personnalités du monde "branché" d'Istanbul, vous a préparé une soirée inoubliable, au cœur de la ville historique. Hôtelier et restaurateur réputé, militant de "la bonne bouf" et du tourisme responsable, il a sélectionné les meilleures spécialités de la cuisine turco ottomane pour un menu de gala exceptionnel. Expert dans l'organisation de soirées de qualité, il a choisi les meilleurs artistes pour animer l’événement. Musique orientale ou gitane, danse du ventre ou rythmes anatoliens, tous les ingrédients de la fête turque sont réunis pour cette nuit unique.

A partir de 20:00, accueil musical dans le lobby traditionnel de l'hôtel Armada où se déroule ce réveillon de la Saint Sylvestre avec le fantastique orchestre des gitans de Thassaloniki, musique traditionnelle, cuivres et percussions, concert accompagné d'un cocktail oriental avec un grand choix d'amuses bouche locaux, naturels et frais.

Dégustation de vins locaux et du fameux Raki, l'une des boissons nationales.

Le dîner à lieu au salon VIP, sur la terrasse de verre dans un décor naturel grandiose. Ici, on dîne au pied de la mosquée Bleue et de la basilique Sainte Sophie, avec vue sur la mer de Marmara. Mais c'est sur la terrasse en plein air, aux douze coups de minuit que la soirée devient magique avec le feu d'artifice qui allume le ciel d'Istanbul, enveloppe mosquées et monuments sous le rythme des percussions de tous les gitans du quartier. Pendant ce temps la dans les différents espaces de l'hôtel, on installe de grands buffets de fruits, pâtisseries, sucreries, spécialités locales et soupes pendant que musiciens et DJ se mettent en place pour faire de cette soirée une nuit unique. 


Besoin de conseil, POUR VOTRE séminaire à Istanbul et en Turquie?

Visitez notre site:   http://www.turquie-passion.com OU  contactez nous

Publié dans Diners et soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article